DSC01206.JPG
India.png
Parking privé gratuit,
Restaurant avec salle privée,
Une vaste terrasse

Lorsque vous quittez l'autoroute E42 a Gosselies pour  rejoindre la nationale 5 en direction de Genappe et Bruxelles, il vous est impossible de ne pas remarquer les enseignes lumineuses de  «La Porte Des Indes». Ce vaste et beau restaurant offre un cadre inspire des grands moments de l'histoire de l'Inde.

“La nourriture pour le corps n’est pas suffisante. Il doit y avoir de la nourriture pour l’âme”

“La Porte Des Indes”, un restaurant gastronomique indien est une ode aux “traditions culinaires” et “recettes intemporelles” de la cuisine royale de l’Inde. C’est votre expérience avec une cuisine indienne très robuste. Chacune de nos recettes délicieuses est “habilement” préparée de manière authentique à délicatement pour répondre aux goûts exceptionnels de nos Patrons.

Nous sommes heureux de vous présenter un menu extravagant, une hospitalité inépuisable et une atmosphère incroyable inspirée du pays de beauté, d’amour et de divinité.
Dans un magnifique cadre digne des plus beaux palais indiens, vous pourrez apprécier la qualité de l’accueil et du service qui vous sont réservés. Grâce au Tandoor, le four Indien en terre cuite, les plats sont cuits au charbon de bois, ce qui donne aux grillades et poissons un goût et une saveur unique.

DSC01176.JPG
DSC01206.JPG

En venant au restaurant La Porte Des Indes, vous vous offrez un voyage gastronomique en Inde en toute simplicité.

Le restaurant décontracté propose une cuisine indienne sensationnelle pleine de saveurs, avec des plats inspirés de la maison natale de notre fondateur Siby, le Kerala au Cachemire.

Quand vous êtes satisfait(e) dites-le à vos amis, si jamais vous ne le l’êtes pas dites-le nous..

Vegan.png

Nous pouvons également être présent en service banquet avec des évènements jusqu’à 500 personnes, ainsi que vous proposez divers services : danse, musique traditionnelle…

Apprécier l’intimité de nos salles pouvant aisément devenir privatives. Nous pouvons accueillir plus de 200 personnes en diner à table.

DSC00880.JPG